Terminale S1 2011-12 Albert Schweitzer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminale S1 2011-12 Albert Schweitzer

Un forum dédié à la TS1 2011-2012 à Albert Schweitzer pour travailler, échanger les cours, etc ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce forum tomberait-il en ruine ?! wtf
Elections de délegues ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:46 par Darkyvador

» si vous voulez aller plus loin (pour l'instant en SVT seulement )
Elections de délegues ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:33 par quelqu'un

» Faites nous décrouvrir vos musiques/vidéos(et demande de musique à ajouter à la playlist!)
Elections de délegues ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:47 par Buckingham

» Photo du film Solino
Elections de délegues ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:28 par Alexandre V

» Exposé des LV1 et LV2
Elections de délegues ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:38 par Buckingham

» Devoir type bac p122/123 pour le 03/11/2011
Elections de délegues ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:49 par Buckingham

» Lien Pratique pour cours complets d'SVT
Elections de délegues ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:34 par FiShi°BoNEs

» DS maths numéro 2
Elections de délegues ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:35 par Darkyvador

» exo b type bac
Elections de délegues ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:27 par Buckingham

Meilleurs posteurs
Darkyvador
Elections de délegues ? Vote_lcapElections de délegues ? Voting_barElections de délegues ? Vote_rcap 
Atomos
Elections de délegues ? Vote_lcapElections de délegues ? Voting_barElections de délegues ? Vote_rcap 
Alexandre V
Elections de délegues ? Vote_lcapElections de délegues ? Voting_barElections de délegues ? Vote_rcap 
Buckingham
Elections de délegues ? Vote_lcapElections de délegues ? Voting_barElections de délegues ? Vote_rcap 
Ahl
Elections de délegues ? Vote_lcapElections de délegues ? Voting_barElections de délegues ? Vote_rcap 
Clément B
Elections de délegues ? Vote_lcapElections de délegues ? Voting_barElections de délegues ? Vote_rcap 
FiShi°BoNEs
Elections de délegues ? Vote_lcapElections de délegues ? Voting_barElections de délegues ? Vote_rcap 
quelqu'un
Elections de délegues ? Vote_lcapElections de délegues ? Voting_barElections de délegues ? Vote_rcap 
Baptiste
Elections de délegues ? Vote_lcapElections de délegues ? Voting_barElections de délegues ? Vote_rcap 
clemsou
Elections de délegues ? Vote_lcapElections de délegues ? Voting_barElections de délegues ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 29 Juin - 19:40
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elections de délegues ?

Aller en bas 
+3
Baptiste
Darkyvador
Atomos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atomos

Atomos


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : A côté de la plaque ...

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:51

Comme vous le savez chaque années ont élis les délegues qui ont comme fonctions de nous représentes (les éleves de la classes) vis à vis des professeurs et du conseil de classe après.

La classe de terminale n'est pas une classe a prendre a la légere et marque la din d'une partie de votre scolarité , et annonce le début des études supérieurs .

Le bulettin et les appréciations donnés aux conseils de classes peuvent être déterminants pour l'adhésions a des études sups sélectives sur dossiers .

C'est pourquoi ( après cette longue introduction ) je vous invite a nous faire par de votre candidatures et aussi de vos arguments qui feront pencher la balance en votre faveur !


(Et un pti débat si ça vous dit =P)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Administrateur
Administrateur
Darkyvador


Messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:06

Candidat, mais je reviendrai plus longuement dessus avec un discours argumenté lors des élections Smile !

Mais comme tu l'as dit, l'année de terminal n'est pas à prendre à la légère; cette année finit, les délégués-pouf : "coucou je suis délégué pour tester ma popularité" !
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-as2011-2012.forumactif.org
Atomos

Atomos


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : A côté de la plaque ...

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:09

Okay mais ce qui serais bien c'est que chacun ais sont idée avant d'aller en classe car après il va être influencer par l'effet de groupe , l'avis du voisin etc...

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:16

C'est vrai que moi, personellement, je veux des délégués impliqués, se sentant concernés par chaque élève, et se sentant près à les défendre auprès des professeurs en cas de problème au conseil de classe. Les délégués qui sont juste là car leurs copines ont voté pour eux, juste car "c'est leur ami", c'est bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clément B

Clément B


Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:54

Je me présente aussi en tant que candidat! Je ne veux pas non plus être représenté par des élèves non impliqués qui pourrait utiliser les élections pour essayer d'attendre un statut important sans en assumer les devoirs.

PS: Attention Alexandre Mme Rajot a la mauvaise habitude d’expédier les élections et ainsi zapper d'éventuels débats (sache néanmoins que j'en prépare un)
Revenir en haut Aller en bas
Atomos

Atomos


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : A côté de la plaque ...

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:00

omg c'est quoi cette photo de profil de Napoléon O_o

Fan boy of Napoléon ?

Sinon c'est une bonne information de savoir que tu te présente ( je le savais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Clément B

Clément B


Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:05

Ouais Napoléon= the stratege!!!
Oui je me présente et j'espère que je pourrais vous être utile!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre V

Alexandre V


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:24

Je donne ma voie au plus offrant! (je parle de d'argent bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre V

Alexandre V


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:25

Je donne ma voie au plus offrant! (je parle de d'argent bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Administrateur
Administrateur
Darkyvador


Messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:26

5€ !
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-as2011-2012.forumactif.org
Ahl

Ahl


Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:27

Pareil !!

(payable en Panini du lycée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre V

Alexandre V


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:28

Qui dit mieux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahl

Ahl


Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:30

Pour les chiffres non multiples de 1€50 (panini nutella), possibilité de payer en cookies (0€70)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre V

Alexandre V


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:32

Nan, on ne me paye qu'en 7up, pas en panini, mais du moment que tu m'en achete 5 fois c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Atomos

Atomos


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : A côté de la plaque ...

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:57

Car aux elections présidentiels le président te paye peut-être ?

Tu accepterais d'avoir un "président de merde qui connait rien" mais qu'y ta donner 100€ ou un président compétent qui ta rien donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre V

Alexandre V


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:54

On n'est pas aux présidentielles là, délégué (au lycée en tout cas), c'est écouter et ne pas pouvoir en caser une au conseil et servir d'intermédiaire entre profs et élèves... QUI a besoin d'un délégué pour demander un truc à un prof ou à un élève??
Ne constatant pas grande utilité, autant faire du profit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atomos

Atomos


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : A côté de la plaque ...

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:34

C'est juste que tu a l'habitude des délegues incompétent !

Un bon délegues se laisse pas marché sur les pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre V

Alexandre V


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:38

Tu as déjà été délégué?
Revenir en haut Aller en bas
Atomos

Atomos


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : A côté de la plaque ...

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:43

Euh un délégés par defaut ( le prof ma obliger a me présenter en 4eme sinon on avait pas 2 délegues U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre V

Alexandre V


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:44

Ouai, donc tu n'a pas été délégué au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Atomos

Atomos


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : A côté de la plaque ...

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:48

Non mais de toute même si je me présenterais ça serait pas pour être un délégues soumis U_u

Déja que j'ai faillit m'énerver contre le gardien ce midi , il voulait pas me laisser sortir , et comment je mange moi U_u
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre V

Alexandre V


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:52

Looool le gardien de toute manière il laisse pas sortir ni entrer, il est trop fixé à sa montre o_O
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Administrateur
Administrateur
Darkyvador


Messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:56

clair, les délégués soumis, ça commence à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-as2011-2012.forumactif.org
Atomos

Atomos


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : A côté de la plaque ...

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:57

Non mais j'vais faire une petition il m'a trop saouler quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre V

Alexandre V


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30

Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:01

Et tu mettrai quoi dedans? "Pour que le gardien enfreigne les règle du lycée et qu'il endosse la responsabilité de ces actes?" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections de délegues ? Empty
MessageSujet: Re: Elections de délegues ?   Elections de délegues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de délegues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S1 2011-12 Albert Schweitzer :: L'intercours-
Sauter vers: